Modérateurs
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2015 Localisation : entre les jambes à ta daronne
| | |
Comme il est dit dans le titre du sujet je ré-ouvre le Centre de formation que j'avais décidé de faire il y à un moment le De Toekomst, en claire c'est le centre de formation de l'Ajax. Je vais répartir le CDF en 2 équipes l'une que sera la A et une autre la B, les A sont ceux qui connaissent déja les bases du HBSF mais qui ont encore besoin de progresser et les B ceux qui n'y connaissent rien. Le CDF sera dans un batiment qui regroupera 2 stades , une salle de d'entrainement physique , un terrain de futsal , une salle de formation technique et une salle de repos. Si sa intéressent de jeunes joueurs qui cherche une formation répondez à ce formulaire :
Pseudo HB : Depuis quand faites vous du HBSF : Niveau de jeu : Heure de connexion : Pourquoi cherche-tu une formation :
Si jamais je n'est pas assez de joueur je ferais qu'une seul équipe. |
|
Président FIFA
| | |
Pour les jeunes joueurs ça peut être un bon truck, hésitez pas à vous inscrire ça peut que vous rapporter. Bonne chance. |
|
Adepte
| | |
Je trouve ça très sympas de faire ça. Merci à toi , si ta besoin d'aide n'hésite pas de venir me contacté . |
|
Adepte
Messages : 57 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 23 Localisation : Quelque part dans le noir (77)
| | |
Pseudo - IscoAlcaron
Depuis quand j'fais du HBSF - Novembre 2014 (sur un autre compte)
Niveau de jeu - Semi-pro
Pourquoi je cherche une formation - En fait j'ai quitté le monde du HBSF pendant une longue durée (de février à mai). J'ai "pris la poussière" et je voudrai retrouver mon niveau.
Heure de connexion : La plupart du temps à partir de 16h et rarement avant |
|
Adepte
| | |
- AlcaronPower a écrit:
- Pseudo - IscoAlcaron
Depuis quand j'fais du HBSF - Novembre 2014 (sur un autre compte)
Niveau de jeu - Semi-pro
Pourquoi je cherche une formation - En fait j'ai quitté le monde du HBSF pendant une longue durée (de février à mai). J'ai "pris la poussière" et je voudrai retrouver mon niveau.
Heure de connexion : La plupart du temps à partir de 16h et rarement avant Bonne chance à toi , et j'espère que tu va t'amélioré |
|
Adepte
| | |
Pseudo HB : Holtby` Depuis quand faites vous du HBSF : 2 mois Niveau de jeu : semie-pro Heure de connexion : 3h par jour pendant les vacances sauf si je peut pas Pourquoi cherche-tu une formation : Je cherche un centre de formation pour m'améliorer et essayer de gagner des titre. |
|
Modérateurs
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2015 Localisation : entre les jambes à ta daronne
| | |
Holtby accepter, reçu à la De Toekomst B ont se voit sur le rétro. IscoAlcaron accepter, reçu à la De Toekomst A ont se voit sur le rétro. |
|
Modérateurs
| |
Modérateurs
| |