HBSFIFA` » 15-16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HBSFIFA` » 15-16


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Je préviens juste
Absurdité absolu - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:32 par Tsuka_Val

» Absurdité absolu
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:29 par Ronaldo`

» La Fifa C'est Fini? !
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:27 par Mesbah

» [Poule B] Passeurs
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:14 par Janu

» [Poule B] Buteurs
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:13 par Janu

» [Poule B] Tableau
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:12 par Janu

» [Poule A] Buteurs
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:03 par Janu

» [Poule A] Passeurs
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:03 par Janu

» [Poule A] Tableau
Absurdité absolu - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:02 par Janu

Meilleurs posteurs
Janu
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Luiz
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
AlcaronPower
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Mandzukic`
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Lanzioh`
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Jeremy Tielemans
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Kroos'
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Slyoas`
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Paatouu1O
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Mertens`
Absurdité absolu - Page 2 Vote_lcapAbsurdité absolu - Page 2 Voting_barAbsurdité absolu - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Absurdité absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luiz
Président FIFA
Président FIFA
Luiz
Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
Rappel du premier message :

J'ai entendu dire que Kroos & Ronaldo vont ouvrir une FIFA. Je connais leur forum, j'espère que vous partagez le même avis que moi, c'est bête d'avoir 2 FIFA.
AuteurMessage
Bravo1`
Adepte
Adepte
Bravo1`
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
Moi je vais rester ici , Kroos` & Ronaldo` vous voulez faire une fifa , bah allez sur un autre rétro.
et vous réflichissez juste aux ranks WAAAAA bande de pute Evil or Very Mad
GBuffon
Adepte
Adepte
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
I've translated everything and I understand every single sentences that everybody is saying.
It may not close the topic but there you go :


 Kroos I'm disappointed. I never saw someone like this. You're stealing someone elses name and if you study business in France, it's illegal. You're not getting any problems in habbo anyway but they can easily go to the staff manager and say "Kroos took our business".
It's Januzaj and Luiz.Jr business, not yours.


You're spoiling HBSFIFA. You talk to everybody about your FIFA and try to steal every members of HBSFIFA. This is just stupid because, you and everybody will never enjoy playing football in habbo. And if you think I don't know the reason why you're doing a new FIFA, well you're wrong because I know. The only reason is that you're pissed off that you're not the chief. And to be honest, you're FIFA wasn't that good. No I'm jocking it was shit.
You wanna do another FIFA? Great! Get out of this hotel and everything will be fine Smile


GBUFFON
Zlatko
Adepte
Adepte
Zlatko
Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
N'importe quoi cette fifa wllh j'ai jré
Janu
Président FIFA
Président FIFA
Janu
Messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
Bah ouais c'est n'importe quoi. Si personne dirait "fdp, ntm, sal machin chose, sal blanc, sal jaune, sal noir", si tout le monde voudrait pas crée sa fifa pour être président ça serait super facile.
Sauf que yen a ils trouvent toujours un truck pour faire des histoires pour que les FIFA tombent à l'eau.
® Holtby` ♪
Adepte
Adepte
® Holtby` ♪
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
cb si vous continuez comme sa je part sur un autre rétro est comme a dit patou vous aller perde de gens comme sa on mais 10 ans pour faire une cup ect... moi je veut juste jouer donc démerdez vous avec vos histoire on veut juste 1 seul fifa point
Mesbah
Adepte
Adepte
Mesbah
Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : San Siro
Absurdité absolu - Page 2 Vide
Zlatko tu dit sa va jouer au jeux des staff au lieux de fair du soccer en vrai tu ten balekouill la vi dma meere
Ronaldo`
Adepte
Adepte
Ronaldo`
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015
Absurdité absolu - Page 2 Vide
Ronaldo ????????????????
Contenu sponsorisé
Absurdité absolu - Page 2 Vide
HBSFIFA` » 15-16 :: Troisième mi-temps :: 
Le parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !