Messages : 57 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 23 Localisation : Quelque part dans le noir (77)
Mesbah a écrit:
Lanzioh` a écrit:
Jeremy Tielemans a écrit:
Tu la vu le screen avant qu'il soit supprimé ?
Oui sinon je l'aurais pas sanctionner ..
Bah faut soit le montrez ou donnez le lien du screen sinon c'est refusé et en va croire que ta créer une histoire
Lanzioh` et Kroos confirme la suppression du fameux screen donc ce screen a été vu et ne peut être monde puisque l'auteur du screen est inconnu et si c'étais Lanzioh, Kroos ou Jérémy ils l'aurak déjà montré donc...
Kroos'
Adepte
Pour le 1er screen, je défend bernat car je n'aime pas les racistes à propos des arabes
je suis l'auteur du 2eme screen où il a dit "marochien" et je me suis sentis visé.
Il a aussi menacé de ddos un joueur
Lanzioh`
Adepte
Kroos' a écrit:
Pour le 1er screen, je défend bernat car je n'aime pas les racistes à propos des arabes
je suis l'auteur du 2eme screen où il a dit "marochien" et je me suis sentis visé.
Il a aussi menacé de ddos un joueur
Je vais sanctionner Luiz pour racisme.
AlcaronPower
Adepte
Messages : 57 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 23 Localisation : Quelque part dans le noir (77)
La prochaine fois met spoiler STP ^^
Luiz est BANNI DE LA FIFA
Voir plainte de Kroos
Luiz
Président FIFA
Alcaron tu ban un fonda ?
AlcaronPower
Adepte
C'est ma "mission" en tant que modo. Y'a pas d'exception.
Luiz
Président FIFA
Va voir les règles au lieu de me dire ça, c'est averto et pas de ban. J'commence à regretter mon choix, c'étais pourtant bien dis dans votre CV que vous saviez les règles. Bref je suis pas ban FIFA
AlcaronPower
Adepte
Au pire t'aurai en averto x2. J'ai oublié la règle du faux-pas.